La #Fnac recidive dans le bad avec le #Sony #Nex6

Hey,

Et bien oui voila encore une fois une super fausse vente de la part de la Fnac : le Sony Nex6B en Vente Privée mardi 25 en magasin se retrouve mercredi matin, 1ier jour des soldes, en ligne ici a 315€ !

Juste le temps de le commander mardi 25 à 11h (et de prendre des captures d’écran) et me voila avec le mail de confirmation de ma commande 😀 Pour me rassurer sur l’état stagnante du statut de ma commande, j’appelle ( conversation enregistré ) et me trouve rassuré par l’opérateur qui me certifie un depart de l’appareil au 9 juillet 😀

Sauf que voilà, en fin de soirée sans dire mot ma commande se trouve “Commande annulée pour cause d’indisponibilité” … Ah? Alors que l’opérateur me disait que la commande était validé et en réassort. Cela ressemble étrangement à ce qu’a fait la Fnac debut 2012 sur un … SONY NEX5 via lesnumeriques.com , étrange non ?

Donc si tu passes par la M.Fnac, attend toi à avoir un mec qui ne te lâchera pas le standard téléphonique sans son NEX6 qui est je tiens à preciser encore disponible sur le site (hors pack SDHC/Pochette mais bon j’accepte l’APN sans ca).

 

Bien entendu si un responsable FNAC passait par la, je suis à l’écoute.

 

En lien avec cette vente:

http://www.betadeals.com/blog/la-difficile-semaine-de-la-fnac/

https://twitter.com/search?q=fnac%20nex6&src=typd

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/annulation-commande-sony-nex-t167303.html

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/commande-riposte-cours-sujet_588431_1.htm

 

Author: Exl

Share This Post On